NL

Imprimés pharmacie

pharmacies • médecins • vétérinaires • dentistes • hôpitaux

À PROPOS DE NOUS

En 1912, Adiel Van den Abeele acquiert sa première presse.
Il imprime littéralement sous le clocher de Zingem.

En 1916, l’organiste-imprimeur déménage à Oudenaarde avec sa famille.

À la fin des années 40, l’imprimerie et maison d’édition Sanderus est établie. Adiel travaille dans l’imprimerie avec ses fils Jozef, Karel, Marcel, Paul et sa fille Anne Marie. Grâce à leurs talents variés et à la main-d’œuvre abondante, la société se développe.
Outre les imprimés courants, Sanderus imprime des livres, des magazines et des calendriers.

Dans les années 50, l’imprimerie déménage à Remparden 27 à Oudenaarde. Elle se lance dans les imprimés pour médecins et pharmaciens, ce qui l’oriente vers le cartonnage.

Les premières collaboratrices sont engagées.

Sous l’impulsion d’Erik Van den Abeele, petit-fils d’Adiel, l’offset est introduit.

La clientèle cartonnage s’étend aux laboratoires et aux sociétés apparentées, et Sanderus devient imprimerie cartonnage.
En 1966, la société déménage à Remparden 36.

Erik Van den Abeele et Machteld Van den Abeele prennent une décision importante et déterminante pour l’avenir de la société: le déménagement en 1998 à Ronseweg 65 (N60).
Cette étape bouleverse la culture d’entreprise de Sanderus.

En 2000, Sanderus reçoit le prix du meilleur bâtiment de l’année pour le projet conçu par l’architecte Christian Kieckens.

Depuis 2010, Sanderus est dirigée par Machteld Van den Abeele (troisième génération) et Lode Van den Abeele (quatrième génération).

En 2012, Sanderus fête ses 100 ans d’imprimerie au sein de la famille Van den Abeele. Les dizaines d’invités sont des descendants d’Adiel Van den Abeele, des membres du personnel, actuels et anciens, et leurs familles, mais aussi des fournisseurs, des clients et des amis. Des démonstrations du processus de production sont organisées, ainsi qu’une exposition sur l’histoire centenaire de l’imprimerie.

Aujourd’hui, Sanderus imprimerie cartonnage est toujours une entreprise familiale qui compte une quarantaine de collaborateurs motivés.

Depuis janvier 2020 sous la direction quotidienne de Lode Van den Abeele et Siska Thomaes. Forts de notre expérience, de nos connaissances et de notre enthousiasme, nous nous engageons pour la qualité et le service parce que nous sommes convaincus que c’est la clef de l’avenir de notre entreprise.

Avenir

À l’avenir, Sanderus a l’intention de continuer à maintenir les imprimés à un niveau élevé en investissant en permanence dans des machines, de nouvelles techniques et du personnel qualifié.

Par ailleurs nous tenons à rester le partenaire de notre groupe cible, à nous atteler encore plus à répondre aux besoins et questions du secteur des soins et de l’industrie. Nous resterons également particulièrement attentifs aux nouvelles évolutions au sein de ces groupes.

Offrir une excellente qualité à nos clients, qui sont au centre de nos préoccupations… tel est notre objectif !